Простите, а какую букву пропустил "автор" и где
?!
?!С уважением, Евгений.
НЕофициальный форум Московского железнодорожного агентства
?!
, я просто скопировал. Переводить не стал, думаю и так всем понятно что это расписание поезда "Шопен" с вагонами из Рима и Вены до Москвы на лето 1962 года.Да, конечно - прежде чем писать, я посмотрел. Глаза налетели сразу плюс слово без гласных - это вам не ивритSM@TRON:Ааа, понятно... как говорится все претензии по ссылке, я просто скопировал.

La CC 40110, suivie par une A21/2B6 DEV, probablement une B4D modernisée SE.
50 - A2B6 DEV à PN.jpg (127.65 Kio) Vu 390 fois.
La voiture-lit russe, précédée d'une DEV et suivie d'une UIC.
51 - WL SZD à PN.jpg (131.62 Kio) Vu 390 fois.
La voiture de queue est une VL UH, précédée d'une UIC (celle de la photo précédente ?)
52 - WL type UH à PN.jpg (124.16 Kio) Vu 390 fois.
Состав поезда "Ост-Вест-Экспресс" Москва - Варшава - Париж на станции Париж-Норд (1977-й год):Sauf changement entre le service hiver 1973/1974, c'est le Paris-Scandinavie-Express (train 235) départ 16h15.
Chaix 1974 été 0001 - Copie.JPG (413.52 Kio) Vu 386 fois.
http://histoire.trains-en-vadrouille.com/viewtopic.php?f=165&t=70475&start=40On perçoit sans peine la WLAB SZD, la B4D ex-PLM, et la type Y couchettes des PKP, après ça devient difficile de distinguer les voitures, le grain de la diapo n'aide pas (normalement y a des outils livrés avec les scanners de diapo qui permettent de retoucher les défauts.
Der ZpAR von 1962 weist immer noch den Packwagen als „Pws“ aus. Der AB-Wagen 49 wird nun nicht mehr von der DB gestellt, sondern von der SNCF. Ansonsten ist die Zugbildung bis auf die Einreihung des Pw so geblieben wie im Vorjahr.
http://www.drehscheibe-foren.de/foren/read.php?31,3683182,page=allAus meinem Fundus kann ich Euch jetzt den Zugbildungsplan vom Sommer 1966 (mit weitgehend fertiger Planung für den Winter 1966/67) präsentieren.
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f ... D#p1452322Il s'agit d'un train de militaires russes rentrant à Moscou. La photo est prise en Août 1994 à Zossen (sud de Berlin), là où se trouvait une importante caserne des forces armées soviétiques. On reconnait une BR 112.1 en livrée Orientrot avec le logo DBAG.